Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des siphonnés du bulbe
9 octobre 2018

La petite nouvelle !

IMG_0473

IMG_0472

Salut les Siphonnés ! Je m'appelle Pim's, j'ai 7 ans et j'ai été adoptée dimanche soir. :)

 

J'étais à l'APA depuis 15 jours, mes anciens propriétaires qui m'appelaient Pimouss m'ont laissée là-bas car ils ont déménagé en appartement, et moi j'aimais trop ma liberté en extérieur (mais ils ont gardé l'autre chat qui vivait avec eux).

 

J'avais déjà fait un séjour à l'APA quand j'étais chaton (je m'appelais Perle à l'époque), et je confirme, je n'aime pas du tout du tout cet endroit !!! Trop de chats partout, trop de chiens qui aboient sans arrêt, et toujours coincés à l'intérieur... du coup je reste terrée au fond d'un panier fermé et j'attends que ça passe... D'après la bénévole Anaïs, s'il y en avait une qu'il fallait faire sortir de l'APA au plus vite, c'était moi... (c'est ainsi que mes nouveaux humains de compagnie m'ont choisie, car ils étaient bien embêtés pour faire un choix, ils nous auraient tous pris si ça avait été possible).

 

J'habite maintenant à Clémensat avec Charly et presque Sophie (pas dimanche-lundi-mardi, car charge de travail colossale qui nécessite une stagnation à Clermont). Je me suis adaptée très rapidement, trop heureuse de mon nouveau logis, et je fais plein de calins !

 

Bon par contre, d'après Charly qui vit avec moi depuis dimanche, je suis un peu trop pipelette... et aussi un peu difficile car je n'ai rien mangé jusqu'à ce soir, il a enfin compris qu'il me fallait des purina one au boeuf.

 

Le ronron amical,

Pim's.

 

IMG_0486

IMG_0488

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça y est Pim's est officiellement adoptée, la période d'essai est terminée ! Du coup, elle a arrêté de faire son chat modèle : elle mange tout ce qui passe, dort dans le lavabo, fait du tri dans le placard à vêtements de Charly, et miaille sur ses humains de compagnie si la gratouille manque de conviction. :-D
M
bien venue a pim's de la part d'epsilon...et une caresse de Mamy et bisous aux proprietaires
M
😂😂😂 !!!<br /> <br /> Comment dire ? C’est pas tous vos commentaires qui vont decider le papou à avoir un nouveau matou, plutôt matoute d’ailleurs.<br /> <br /> M’est avis que cette toute mimi pim’s va se plaire dans la campagne clermontoise et ne sera pas en peine de gratouillettes.
M
C'est fou ces animaux difficiles !<br /> <br /> Nous on a d'un côté un chat qui snobe des miettes de saumon (mais se baffre de croquette au saumon...allez comprendre) et de l'autre une chienne capable de manger trognons de pomme, gratin de courgettes, pelures de melon, litière du chat, vomi (pour manza, la promenade du 1er janvier ua matin, c'est un peu son noel...)...
J
héhé, je me disais la même chose ;)<br /> <br /> Bienvenue Pim's! si elle veut venir faire un tour à Charmeil pour se faire une vieille copine, elle est la bienvenue !<br /> <br /> En tout cas, elle est déjà de la famille: elle ne veut que du boeuf
Albums Photos
Publicité
Le blog des siphonnés du bulbe
Archives
Publicité