Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des siphonnés du bulbe
11 janvier 2016

BACK TO WORK

Allez, au goulag ma petite! Et plus vite que ça.

Bon, si on est honnête, c'est un peu dur au début, quand les collègues te demandent: "pas trop dur?" Bouh snif.

Mais en fait, c'est tellement mieux de pouvoir aller prendre le café, discuter d'autre choses que de couches et d'heures de sommeil du ptit dernier! Hein c'est vrai?

Et pas s'inquiéter tout de suite s'il va dormir ou pleurer, parce que de toute façon, il sera bien assez tôt 18h pour poser la question à la nounou! Et s'il a pas dormi, ben tant mieux, il dormira mieux ce soir :-)

 

Bref, BON COURAGE MA SOEURETTE!!

back-to-work

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ça fait du bien aussi de pouvoir s'habiller sans mode "bavous sur le petit top adoraaaable de kooples" !!!! Et de retrouver ses minus tout contents de retrouver leurs papou et et mamounette adorée que j'aimeuuuu tant ,!!!!
M
bon courage ....j'ai bien pensé a toi et je t'envoie plein de bisous
C
Merciiiii ma soeur pour ce message qui me fait bien plizir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais, c'est sûr que c'est pas facile-facile de laisser le père Hugo, tétine dans le bec et yeux grands ouverts, à la nounou qui fait que de te narguer sur le mode "oh mais qu'il est mignoooooon, qu'est-ce qu'on a envie de le bizouiller tout le temps sur ses bonnes joues çui-lààààààà". Bref.<br /> <br /> Mais effectivement, trop cool de retrouver le café-ragots des collègues !!!!!!!!!!
S
Le mieux dans le fait de retourner au travail, c'est de retrouver le plaisir de FINIR le travail à la fin de la journée ! :-)<br /> <br /> Bon courage !!!
Albums Photos
Publicité
Le blog des siphonnés du bulbe
Archives
Publicité