Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des siphonnés du bulbe
6 février 2016

Champions d'Europe !

Un petit peu de patinage sur ce blog, ça faisait longtemps !

4566571_3_0a3b_gabriella-papadakis-et-guillaume-cizeron-ont_c556e98b7b187fc21befaf9823ee98fa

Voilà le lien pour le programme libre de Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, qui ont fini premiers. Je le trouve magnifique !!!

ici

C'est ceux que j'ai vus sacrés champions du monde à Shanghai en mars dernier !

Bon Florent Amodio a aussi fait champion d'Europe, il a parfaitement bien patiné, mais j'ai pas aimé son programme alors je vous montre pas.

Bon visionnage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suIs pas une pro du patinage, mais j'avoue que c'est bien beau, tout ça, tout gracieux, pas mou mou du tout.
Albums Photos
Publicité
Le blog des siphonnés du bulbe
Archives
Publicité