Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des siphonnés du bulbe
2 août 2016

Mon palace en images !

Et voilou, je suis Clermontoise ! Je mange de la truffade et je m'intéresse aux pneus.

Mais surtout, j'ai un palace au 1bis rue des bohèmes.

 

Tout de suite à droite en entrant, il y a le trône mais je ne l'ai pas pris en photo. Après il y a la cuisine-bar. J'ai pris les photos le soir quand tous les cartons étaient déballés donc j'ai du allumer toutes les lampes.

IMG_6942

 

IMG_6943

Dans le petit trou qu'on voit il n'y a pas la place de mettre un frigo top, donc j'y mettrai un four mais celui que j'ai est trop grand, donc je vais le revendre et en acheter un autre et mettre un frigo à la place où se trouve le four sur la première photo.

 

IMG_6945

Le séjour qui me réclame son canapé, je l'ai contenté avec le fauteuil de Soan qui me l'a très très gentiment prêté en attendant la résurrection de ma tirelire.

IMG_6946

Purée c'est trop beau, han comment c'est immense sont les deux commentaires qui vous viendront naturellement à l'esprit, si votre esprit est sain.

IMG_6947

Avant de monter, faisons un petit tour sous l'escalier où la chambre se cache...

IMG_6948

Votre esprit sain est autorisé à émettre un doute sur la tapisserie fougères.

Montons si vous le voulez bien.

IMG_6949

La salle de travail et table de calligraphie (à laquelle il manque un pied).

IMG_6950

IMG_6951

A gauche de l'escalier, la salle des ablutions.

IMG_6952

Et à côté, la salle aux trésors, c'est-à-dire un bazare fourre-tout EEEEXtrêment pratique si vous voulez mon avis.

IMG_6953

 

Voilà, la visite est terminée, vous n'avez plus qu'à venir voir en vrai !

Mais ce sera mieux quand le séjour aura son canapé, la cuisine son frigo et la salle de bains sa machine à laver. Et la douche, son eau chaude.

Allez, à reveire comme on dit en auvergnat.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh! Comment c'est trop beau!<br /> <br /> J'ai hâte de voir en vrai!<br /> <br /> Trop bien le vide bazar!<br /> <br /> Après cette visite virtuelle je constate que mon esprit est sain: c'est HYPER grand ton appart'... On va tous pouvoir venir squatter!!!!<br /> <br /> 😉😉😉<br /> <br /> Bisous!
M
super ton installation . j'espére que tu vas t'y plaire ? Bon courage <br /> <br /> pour les divers problèmes . gros bisous Mamy
L
Non ça passe pas, on a mesuré et c'est pas standard... De toute façon mon four est déjà en vente sur le bon coin et j'ai déjà mis une option sur un autre !<br /> <br /> <br /> <br /> Mr EDF ne m'a point demandé mon avis et m'a casé un RDV vendredi, je remonterais donc jeudi soir. C'est pas pour l'électricité mais pour le gaz, c'est embêtant car je n'ai pas d'eau chaude sinon. Je m'entraîne avec la piscine cailloutaine mais bon !
J
Le stade est pas loin, et on arrive chez So par là, paraît-il. La coop est pas loin du stade, donc c'est pas loin non plus.<br /> <br /> Et So, t'es sûr qu'un table top, sans son couvercle, ça passe pas? <br /> <br /> En tout cas, ça fait super cosy! C'est cool la grande fenêtre aussi.<br /> <br /> T'as des nouvelles de Mr EDF pour emménager? En même temps, je pense que tu peux y habiter en attendant... nous, on nous a coupé l'électricité au bout d'un an à Vichy... j'avais oublié de souscrire... ils pensaient qu'il n'y avait personne, et ils ont coupé. :-)
M
Cet article élude les deux points les plus importants:<br /> <br /> - à combien de temps es-tu du stade?<br /> <br /> - à combien de temps es tu de la coopérative de mai?<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette appart' sinon, on viendra vite inaugurer ça!!
Albums Photos
Publicité
Le blog des siphonnés du bulbe
Archives
Publicité