Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des siphonnés du bulbe
16 mai 2018

Faites des gosses !

ParentEpuise

 

Mouarf, j'adore !!!

Et pour se déculpabiliser des "relâchements" dans l'éducation : 

Un premier enfant n'est jamais éduqué comme les autres. Démonstration.

Vous avez remarqué ? Dans une famille, aucun des enfants n'est éduqué exactement de la même façon. Chacun grandit avec des règles et des habitudes différentes, comme si les parents avaient choisi d'adopter un nouveau comportement pour chaque nouvelle naissance.

https://positivr.fr


https://positivr.fr/loi-3-enfants-parent-epuise/?utm_source=actus_lilo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si on en croit le grand Pédopsychiatre Gilles Stalin: On n'a que c'qu'on mérite!<br /> <br /> <br /> <br /> Dans son cas: 3 filles, dont l'aînée voudrait se maquiller et porter des brassières à la gym, la deuxième voudrait être en tenue de foot toute la journée alors qu'elle n'y joue pas, et la troisième, qui veut des cheveux de raiponce et être en moyenne section pour aller apprendre à nager avec sa copine Léane...
M
Rhoooo, quel tyrannie des numéros 3 ????? Jamais connu 🙄
J
roh punaise, c'est bien vrai!<br /> <br /> Et la tyrannie du n°3, on en parle?<br /> <br /> je parle pas de moi, hein, moi j'étais un ange.
M
J’ai du être masochiste 🤪 !!! Mais, l’equipement Toilette est à étudier en tant que grands parents..... quoique le papi, il gère avec des toilettes simples.
S
Excellent ! Ça donne envie tiens...
Albums Photos
Publicité
Le blog des siphonnés du bulbe
Archives
Publicité