Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des siphonnés du bulbe
17 janvier 2017

C'est par ici : len Ou par là : facebook Bientôt

Capture d’écran 2017-01-16 à 21

C'est par ici : len
Ou par là : facebook

Bientôt disponible sur Amazon, Chapitre et Dilicom, et peut-être la Fnac, voui.

On peut l'avoir comme un vrai livre avec une couverture, des pages et des mots dedans.

Mais pour la famille, il y a la version gratuite made in China.

Des "hihihi", "huhuhu" et "héhéhé" risquant de faire des apparitions intempestives dans mon texte d'un moment à l'autre, ce dont je ne peux plus me permettre à présent que je suis si pleine de classitude éditoriale, je vous adresse ma courbette la plus sincère et m'en vais danser la gigue de la joie.

Capture d’écran 2017-01-16 à 22

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non le prix est toujours de 25€ pour la version papier, 17,50€ pour la version numérique. Et oui Célia a bien bossé ! J'aurais pô su faire toute cette mise en page... ou peut-être que si, mais ça m'aurait pris 10 ans et ça m'aurait grââââve saoûlée.
M
BRAVO Sophie !!!!! je doit me mettre à le lire sous peu il faut que je termine le livre<br /> <br /> actuel gros gros bisous Mamy
C
Bravissimo ma soeurette, ça claque !!<br /> <br /> Et le bravo également à ta copine qui a géré la mise en page : elle va toucher un pourcentage ? ;-)<br /> <br /> La littéraire bisette
M
Ayé, j'ai cliqué !!!! Le livre de l'ANNEE, si, si, sera bientôt dans notre bibliotèque. Bravo So, je suis trop contente pour toi.<br /> <br /> Mais le prix a baissé depuis hier ?
Albums Photos
Publicité
Le blog des siphonnés du bulbe
Archives
Publicité