Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des siphonnés du bulbe
20 janvier 2017

C'est l'hiver !

Whouu...C'est mon premier post sur le blog depuis sa création !!! Mais là j'étais obligé de faire un truc pour vous montrer comme c'est beau Barbières sous la neige et pour vous montrer a quoi j'ai occupé ma soirée de mercredi pendant que ma chérie était au karaté!

 

Le matin : 

DSC02279

DSC02289

DSC02325

Et au coucher du soleil :

DSC02331

DSC02340

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mouah c'est trobo!
M
Magnifique !! Le papou est bleu vert banane de voir des photos pareils avec "même pas un Ninon".
L
(So)
L
C'est trop beau... vous avez trop de chance d'avoir tant de neige !!!
Albums Photos
Publicité
Le blog des siphonnés du bulbe
Archives
Publicité